Click & Take off

Société par actions simplifiée 20 000.00 Euros

5 Avenue Carnot – 91300 Massy – France

RCS Evry 880 668 231

Code APE : 6201Z

TVA Intracommunautaire : FR 88 880 668 231

Plateforme de géolocalisation et d’analyse du pilotage pour l’aviation de loisir.

Loi informatique et libertés

Click & Take off, SAS au capital de 20 000.00 €, inscrite au registre du commerce et des sociétés d’Evry sous le numéro 880 668 231, est responsable du traitement des données collectées sur ce site.

L’utilisateur est informé que conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les informations qu’il communique par les formulaires présents sur le site de Click & Take off sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées aux services en charge de répondre à sa demande à des fins de suivi de cette demande.

Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à contact@clickandtakeoff.com, support@clickandtakeoff.com ou par courrier à Click & Take off, 5 Avenue Carnot, 91300 Massy, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de son justificatif d’identité. Nous collectons des données vous concernant directement via les différents formulaires présents sur notre site. Ces données sont traitées afin de vous proposer des services et des produits répondant à vos exigences. En effet, nous mesurons et améliorons continuellement la qualité de nos services. Nous utilisons donc vos coordonnées à des fins statistiques pour améliorer nos produits et en élaborer de nouveaux.

Nous pouvons également être amenés à vous contacter par courriel ou téléphone pour vous proposer soit de nouveaux contenus, ou nos offres et services. Cependant, vos données ne seront transmises à aucune personne ou organisation tierce, elles sont uniquement traitées par les seules personnes ayant besoin de connaître vos données dans le cadre de leurs missions au sein de Click and Take off.

Vous bénéficiez également du droit de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès.

Conformément aux dispositions de l’article 38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur peut également s’opposer, pour des motifs légitimes, à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement, et sans motif et sans frais, à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

L’utilisateur du site Click & Take off est tenu de respecter les dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et dont la violation est passible de sanctions pénales. Il doit notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Confidentialité

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la prestation.

Notre responsabilité

Nous ferons de notre mieux pour assurer la disponibilité des services Click and Take off et que les transmissions se feront sans erreurs. Toutefois, du fait de la nature d’internet, ceci ne peut être garanti. De plus, votre accès aux services Click and Take off peut occasionnellement être suspendu ou limité pour permettre des réparations, la maintenance, ou ajouter une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau service. Nous nous efforcerons de limiter la fréquence et la durée de ces suspensions ou limitations.

Utilisation

Lorsque vous utilisez nos services, vous acceptez l’intégralité des présentes conditions. Votre utilisation de nos services est également soumise à notre politique relative aux cookies et à notre politique de confidentialité, qui expliquent nos méthodes en matière de collecte, d’utilisation, de partage et de stockage de vos informations personnelles.

Lorsque vous vous inscrivez aux services Click and Take off, vous en devenez membre. Si vous avez choisi de ne pas vous inscrire à nos services, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités en tant que visiteur.

Votre compte

 Vous garderez votre mot de passe secret.

Vous ne partagerez pas un compte avec une autre personne et vous respecterez nos règles et la loi.

Règlement

Vous vous acquitterez de vos obligations de paiement et vous acceptez que nous stockions vos informations de paiement. Vous acceptez que des frais et taxes puissent être ajoutés à nos tarifs.

 Si vous achetez l’un de nos services payants, vous acceptez de nous payer les frais et taxes applicables et de respecter les conditions supplémentaires propres à ces services payants. Tout défaut de paiement de ces frais entraînera la résiliation de vos services payants. Vous acceptez également les éléments suivants :

En fonction du lieu de votre transaction, des frais d’opération de change ou des prix différents (par exemple, les taux de change) peuvent être applicables à votre achat.

Nous pouvons enregistrer votre mode de règlement et continuer de vous facturer avec celui-ci (par exemple, votre carte de crédit) même après son expiration, pour éviter des interruptions de vos services et payer les éventuels autres Services que vous avez achetés.

Si vous achetez un abonnement, vous serez automatiquement facturé avec votre méthode de paiement au début de chaque période d’abonnement à hauteur des frais et taxes applicables à cette période. Pour éviter d’être facturé ultérieurement, procédez à l’annulation de votre abonnement avant la date de renouvellement